Chef.fe de projet Marketing Digital Acquisition à Paris (H/F)

CDI
Paris
Publié il y a 1 semaine

Le Groupe Galileo Global Education est le Leader dans l’enseignement supérieur privé. Pour développer et optimiser le SEO et les taux de conversion de nos sites web, nous recrutons dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, un.e Chef.fe de projet Marketing Digital Acquisition pour gérer le site internet de trois de nos écoles basées à Paris : CLCF, CIFACOM et CIFAP.

Au sein de l’équipe Digital Marketing aux profils variés, vous serez en charge du Marketing Digital et du SEO de nos écoles CLCF, CIFACOM et CIFAP avec pour principal objectif aider à développer leur activité avec la génération de leads commerciaux (contacts). Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique, passionnée par le digital.

 

Votre mission consistera à :

  • Participer à la définition et mise en œuvre de la stratégie de référencement naturel en vue d’améliorer la visibilité des sites (trafic qualifié)
  • Mettre en place les optimisations techniques SEO (structure, balisage, données structurées, etc.) sémantiques, éditoriales et de popularité (maillage interne et externe)
  • Mettre en place des actions de tests et mesure (A/B Testing)
  • Reporting, analyses des performances du site et définition d’un plan d’action d’optimisations avec un pilotage Data Driven
  • Définir et appliquer un plan d’action éditorial. Animer le site web de l’école en collectant, cadençant et optimisant les contenus nécessaires (relais des informations des écoles, évènements, programmes des cursus, process d’admission)
  • Gérer, cadencer et intégrer les emailings d’acquisition
  • Gérer, animer et modérer la communauté sur nos réseaux sociaux : rédiger et mettre en ligne des contenus en vue d’acquisition de leads

 

Compétences techniques :

  • Autonomie au sein d’une équipe experte (***)
  • Google Analytics (**)
  • Gestion de projet web (**)
  • Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram…
  • Autonome sur l’utilisation auteur de CMS (Drupal, WordPress)
  • Anglais technique

 

Profils recherchés :

Proactivité, dynamisme, capacité à fédérer. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre enthousiasme et votre sens du ROI.

  • Capacité d’adaptation, d’organisation et de synthèse dans un univers riche et diversifié
  • Curiosité, rigueur, innovation et veille (**)
  • Pilotage de prestataires sur des opérations spéciales (webdesigner, SSII)
  • Pédagogie et force de négociation pour appliquer un marketing ROIste datacentric parfois contre-intuitif

 

Pré-requis :

  • Niveau de formation : Bac+4 / Bac+5, issu d’une formation de type (seo, web, marketing, commerce, ingénieur)
  • Niveau d’expérience : Une première expérience réussie de 2 à 5 ans vous a permis de développer une expertise en marketing, SEO, ROI et en Data driven marketing.

 

Salaire : Le package de rémunération comprend une partie fixe + un variable sur objectifs selon profil

Caractéristiques de l'emploi

Type d'emploiCDI
SalaireLe package de rémunération comprend une partie fixe + un variable sur objectifs selon profil
Poste basé àParis

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.