Création de deux nouvelles écoles en environnement et en IA – Vanessa Diriart dans Le Figaro

Le 19 avril 2021 – Vanessa Diriart, annonce la création des deux nouvelles écoles du groupe Galileo : ESG Green et ESG Data IA au magasine Le Figaro.

Deux nouveaux établissements axés sur les besoins actuels de l’économie mais aussi de l’environnement, source de préoccupation des générations entrants sur le marché de la formation.

Galileo Global Education est au cœur de la démarche du développement durable et RSE des entreprises grâce à l’ESG green et au centre des métiers d’avenir de la data et de l’intelligence artificielle grâce à l’ESG Data-IA.

ESG Green

Deux parcours seront ouvert en septembre prochain : green marketing et business. L’objectif est de former des apprenants :
– à la création et au développement des marques en symétrie avec une démarche RSE;
– à la gestion responsable des ressources humaines;
– à l’utilisation intelligente des ressources pour répondre aux contraintes climatiques, écologiques, économiques et sociales.

Green Data-IA

Deux parcours seront également proposés par cette l’école :

–  gestion de projet avec le bachelor Data-IA spécialisé en concepteur-développeur Data IA suivi du mastère Chef de projet Data- IA ;
– business (marketing/commerce) avec le bachelor Data IA spécialisé en ingénieur d’affaires data IA suivi du mastère business manager data IA.

Consultez l’article du Figaro.