Regent’s University London rejoint le réseau de Galileo Global Education

Paris et Londres, jeudi 1 octobre 2020 – Galileo Global Education est heureux d’annoncer que Regent’s University London a rejoint le 29 septembre dernier le réseau international d’institutions d’enseignement supérieur de Galileo Global Education après que l’ensemble des autorisations nécessaires ont été obtenues.

Déjà présent à Londres avec l’Istituto Marangoni, Galileo Global Education attache une importance toute particulière dans le contexte actuel à la place d’institutions britanniques dans son réseau européen et à maintenir et à développer l’intensité des échanges entre le Royaume-Uni et le continent. L’arrivée de Regent’s University permettra d’augmenter considérablement la mobilité étudiante et l’internationalisation entre les écoles du groupe.

Le Vice-Chancelier et directeur-général de Regent’s, le Professeur Geoff Smith, indique : « Je suis très heureux que nos discussions avec Galileo nous aient conduit avec succès jusqu’à ce partenariat. Galileo partage nos ambitions pour Regent’s : une université globale et unique. Ceci nous permettra d’accélérer la réalisation de ces ambitions et de faire croître notre communauté exceptionnelle d’étudiants. En faisant partie d’un tel réseau de nouvelles opportunités de collaborations et d’échanges se présentent. Nous ouvrons un nouveau chapitre très stimulant dans l’histoire de Regent’s. »

Marc-Francois Mignot Mahon, Président de Galileo, indique : « Galileo Global Education a démontré à plusieurs reprises dans le passé sa capacité à développer et à renforcer des institutions universitaires de haut niveau, en conservant les qualités et les particularités qui les rendaient uniques. Après un travail de fond avec l’équipe dirigeante de Regent’s, nous sommes convaincus de notre capacité à accompagner l’accélération du développement de l’université en respectant son héritage précieux et son identité. »

Le Directeur Général Europe du Nord et Développement de Galileo, Bruno Mourgue d’Algue ajoute : « Galileo est ravi d’apporter les ressources financières, l’expertise et le savoir-faire nécessaire pour soutenir l’équipe dirigeante dans la construction du futur de l’Université. Nous sommes impatients de développer des échanges d’étudiants et d’enseignants et de créer de nouveaux programme en business, Arts et Création et Digital . »

A propos

 

Regent’s University London est une université privée offrant une expérience éducative cosmopolite et personnalisée. Elle est située au cœur du domaine royal de Regent’s Park au centre de Londres. C’est une université pluridisciplinaire, qui propose des programmes du Bachelor au PhD en Business et Management, Humanités, Sciences Politiques, Mode et Design, Cinéma, Arts Vivants, Psychologie et des parcours qualifiants, en particulier en Anglais et d’autres langues. C’est une des universités les plus internationales du Royaume Uni, avec plus de 140 nationalités différentes qui vivent et travaillent sur le Campus, et un réseau d’Alumni actif, riche de personnalités inspirantes, d’entrepreneurs et d’innovateurs.